Holger Andreasen


Échangeurs multi-tubulaires
sur mesure

Forme
Matériaux
Pressions, températures
....

Spray-chillers

Cascades CO2/ NH3
Refroidissement eau de mer
Production eau glacée
...

Holger Andreasen & Partner GmbH est une entreprise renommée avec plus de 40 ans d'expérience dans le domaine des échangeurs de chaleur à faisceau tubulaire, des réservoirs sous pression et des ensembles pour les systèmes de réfrigération industriel et les applications pétrolières et gazières.

Le siège social est à Vienne, Autriche, où la conception et l'engineering de tous nos produits sont effectuées. La production a lieu dans notre usine en Allemagne près de Berlin.

Nous sommes caractérisés par des développements et des solutions innovantes et ultra-modernes, en particulier dans les domaines des systèmes de refroidissement NH3 et CO2. Ces dernières années nous avons eu beaucoup de succès avec notre système Flux-Hi ™ . Ce refroidisseur par aspersion, spécialement développé par nos soins, est utilisé dans plus de 350 installations à travers le monde en tant que cascade CO2 / NH3 et refroidisseur de liquide.

Un autre segment de notre activité est celui des échangeurs de chaleur pour fluides corrosifs en matériaux spéciaux tels que le titane et le cuivre / nickel.

Notre gamme de produits est complétée par des conceptions spéciales dans les domaines des réservoirs sous pression, des échangeurs de chaleur à coque et à tube et de la séparation d'huile, ainsi que par l'activité de fabricant OEM de refroidisseurs d'huile et de séparateurs d'huile pour les principaux fabricants de compresseurs.

Spraychillers  Flux-Hi™

  • Séparateur gaz/ liquide intégré dans le Flux-Hi ™, aucun réservoir de séparation supplémentaire n'est nécessaire.

  • Moins de remplissage en fluide frigorigène que dans d'autres systèmes.

  • En raison du niveau de réfrigérant variable à l'intérieur du Flux-Hi ™, le remplissage de réfrigérant de l'ensemble du système peut être stocké à l'intérieur du Flux-Hi ™.

  • Les connexions des tubes aux plaques tubulaires sont scellées deux fois et testées avec un test de fuite à l'hélium pour un haut niveau de sécurité.

  • Contrairement aux échangeurs à plaques, les réparations sont faciles avec une période d'arrêt courte .

  • Chaque Flux-Hi ™ est fabriqué sur mesure selon les demandes des utilisateurs; en outre, la gamme est standardisée avec des délais de livraison courts.

Odoo • Texte et Image

Website Holger Andreasen

Visitez également le site internet de Holger Andreasen